temperature extremes .xooit.fr Index du Forum
temperature extremes .xooit.fr
boujour tout le monde sur le forum je ne veux pas d'insulte ni entre joueur du forum celui qui fais sa sera suspendu ou renvoyer

temperature extremes .xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mettez vos ratio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amiced64
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: mettez vos ratio Répondre en citant

slt tout le monde  moi mon ration est de 0.74 est le votre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fennec34
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: mettez vos ratio Répondre en citant

tu parles de ton ratio de victoires ou d'éliminations ?????

amiced64
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: mettez vos ratio Répondre en citant

de ratio de victoires

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: mettez vos ratio Répondre en citant

ah ok ratio victoire ok

xFaLl_SnIpE_lLaF
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: mettez vos ratio Répondre en citant

Ma ratio de victoire est de 0.78 .

MSN
farinos13

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: mettez vos ratio Répondre en citant

salut moi sur cod 6 mon ratio et de 1.37  en tuer

farinos13

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:20 (2010)    Sujet du message: mettez vos ratio Répondre en citant

a ok victoire dsl j aver pa tou lu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: mettez vos ratio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation