temperature extremes .xooit.fr Index du Forum
temperature extremes .xooit.fr
boujour tout le monde sur le forum je ne veux pas d'insulte ni entre joueur du forum celui qui fais sa sera suspendu ou renvoyer

temperature extremes .xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mettez ce que vous voulez ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFaLl_SnIpE_lLaF
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

Toto pourrai tu me dire, qu'est-ce que c'est un oiseau migrateur ?
- Oui monsieur c'est un oiseau qui se gratte que d'un seul côté !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFaLl_SnIpE_lLaF
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

La professeur:
- Si je dis : j'étais belle c'est à l'imparfait et si je dis : je suis belle qu'est-ce que c'est Toto ?
Toto:
- C'est un mensonge Madame !

MSN
xFaLl_SnIpE_lLaF
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

C'est Bon je pense qu'il y en a assez !

MSN
amiced64
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

Mort de Rire  tres trop marrant

a1995kev
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

http://www.youtube.com/callofduty#p/u/0/h_fsM6LBi54

premiere video multi c'est enorme 

amiced64
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

enorme!!!!!!!!

nharuto2312
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

Elle m'a trop fait délirer Mort de Rire

amiced64
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

cest trop bien fait

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

enorme c'est archie bien fait le mec chapo

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

c'est quoi le truc de multi la c'est un nouveau call of duty c'est quoi enfaite ?

amiced64
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:25 (2010)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez Répondre en citant

c'est black ops

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: mettez ce que vous voulez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation