temperature extremes .xooit.fr Index du Forum
temperature extremes .xooit.fr
boujour tout le monde sur le forum je ne veux pas d'insulte ni entre joueur du forum celui qui fais sa sera suspendu ou renvoyer

temperature extremes .xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les regle autauriser en R&D et MME ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: les regle autauriser en R&D et MME Répondre en citant

salut a tous membre de [~Tx~] :

je vouler savoire si dans nos regle de R&D ont peut metre comando pro.
et en MME si ont peut mettre airier, AC130, colis, et bombe IEM

merci de me répondre si vous êtes ok.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyoDEC667
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: les regle autauriser en R&D et MME Répondre en citant

ba oui

amiced64
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: les regle autauriser en R&D et MME Répondre en citant

en r&d je ne sais pas mais en mme et en rd on met tout le temp commando

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: les regle autauriser en R&D et MME Répondre en citant

RD = ??

amiced64
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: les regle autauriser en R&D et MME Répondre en citant

R&d

xFaLl_SnIpE_lLaF
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: les regle autauriser en R&D et MME Répondre en citant

Moi d'habitude je mets Marathon[Pro]
                                 Sang-Froid
                                 Ninja[Pro]

Mais je vais mettre commando c'est mieux parce que en caas de grosse chute comme afghan ou rundown il le faut ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: les regle autauriser en R&D et MME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation