temperature extremes .xooit.fr Index du Forum
temperature extremes .xooit.fr
boujour tout le monde sur le forum je ne veux pas d'insulte ni entre joueur du forum celui qui fais sa sera suspendu ou renvoyer

temperature extremes .xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Resultats ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

Nos Résultats Team vs Team :
58 Victoires 12 Défaites

[~Tx~]  3  vs  2    [KZA]     Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]  2  vs     [Kolz]     Défaites de [~Tx~]
[~Tx~]      vs         [[FR]]     
[~Tx~]  2  vs  8   [WRC*]  Défaite de [~Tx~]
[~Tx~]  8  vs  3   [TLC]      Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]  8  vs    [TLC]      Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]  8  vs  6   [TLC]     Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]  8  vs  7   [TLC]      Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]  8  vs  1   [TLC]      Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]  8  vs  4   [TLC]     Victoire de [~Tx~]  
[~Tx~]        vs        [~G4~]    Victoire de [~Tx~] part tricherie utilisation lance grenade
[~Tx~]  vs  6   [TLS]      Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]      vs        [TLS]      GAGNER PAR TRICHERIE
[~Tx~]      vs        [[FR]]      GAGNER PAR TRICHERIE
[~Tx~]  8  vs  1    [PgM*]   Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]      vs        [~Op~]     GAGNER PAR TRICHERIE
[~Tx~]   8   vs   0  [PgM*]  R&D Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]  200  vs  117  [PgM*]
domination  Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]       vs       [4GUN]    Victoire par abandon
[~Tx~]  8   vs   4   [TLS]    Victoire de [~Tx~] 
[~Tx~]  8   vs   7   [MMS*]    Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]  8   vs   4    [MMS*]    Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]  8   vs     [*67*]  Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]  8   vs   5   [TLS]   Victoire de [~Tx~] 
[~Tx~]       vs        [U*|Z]   Victoire de [~Tx~]  par arret de l'equipe adverse

[~Tx~]   8  vs   6   [PgM*]  Victoire de [~Tx~]   
[~Tx~]       vs     [UlzF]    Victoire de [~Tx~] par abandon
[~Tx~]   vs       [NTM] sabotage  Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]       vs      [*67*]   Abandon de lequipe adverse  Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]       vs      [TLS]   Victoire par forfait  Vctoire de [~Tx~]
[~Tx~]   8  vs  2  [T os]  Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]   8  vs  4  [AFK]  Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]   8  vs  4  [EMD*]  Victoire de [~Tx~]
[~Tx~]   8  vs  3  [Lo$T]   Victoire de [~Tx~]

Dernière édition par xpremssix92 le Mer 11 Aoû - 22:06 (2010); édité 34 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

voila je mettré a jour les résultat des matche team comme sa je feré un truc de bien pour la team, et dites moi si y'a dautrze résultas a mettre merci vous me metter en dessou et je les rajouteré comme sa ont naura le tableau de toute nos victoires
=)

amiced64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

~Tx~ vs WRC* 2 a 8

~Tx~vs TLC 8 a 3

~Tx~ VS TLC  8 A 5

~Tx~ VS TLC  8 A 6

~Tx~ VS TLC 8 A 7

~Tx~ VS TLC 8 VS 1

~Tx~ VS TLC 8 A 4 VOILA CET TOUT CE QUE JE ME SOUVIENNE DSL

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

ok pas de souci ba je met sa a jour alor 

amiced64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

oui je me connecterez tot demain matin  alors jespere que tu sera la comme sa on s'occupera du forum a deux ok

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

ouai tkt je met mon reveil pour 9h si jme leve mdr

amiced64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

Mort de Rire  moi je me cconnecte  vers 5h meme on peu avant

amiced64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

nn c'est 8h a la place de 8h

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

ok moi je me couche jore ver les 3h30 dc jme leve vers 9h demainj enfin je vai essailler car sinon jme leve il et est 11h mdr si jarrive pas a me lever mai tkt jvai me lever jespere comme sa je passe le prestige en MME demain ou apres demain car vasi faut que je soi prestige 3 la c pour sa jfait pas de R&D je suis pas trop bon et je fait largement moin de frag que en MME la ou je gere plus avec mon M16

amiced64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:32 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

ok je vais essayer de trouver une team qui veut bien  faire du mme avec mon MP5K et akimbo M93R BON BON BON JE VAIS JOUER

amiced64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

~Tx~ VS TLS 8 A 6

~Tx VS TLS GAGNER PAR TRICHERIE

amiced64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

~Tx~ VS [[FR]] GAGNER PAR TRICHERIE ET PARTOUZE DS LES DEUX

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

ok sa nous fait 31V et 10D alors ?

amiced64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

32  V ET 10 D OK ET CEST PAS GRAVE CE QUI SES PASSER CETTE APREM AVEC LES AUTRES STP TU JOUERA AVEC QUAND MEME

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Les Resultats Répondre en citant

ouai je jouré avec eux mai vasi je vouler lancer un match et tt qu'on sentraine bien et tt sa tu voi apres vasi je voi vous écoutiez pas lautre il me diser ta geule apres jlai insulter normal jle conner meme pas il me dit ta geule et tout sa va pas .
mai tkt je seré la pour la team tkt pas amiced et puit taleur jétait avec mon cousin donc je pouver pas faire le match team mai si il auré pas été la je laurer fait dsl et tkt je ne quitte pas la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Les Resultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation