temperature extremes .xooit.fr Index du Forum
temperature extremes .xooit.fr
boujour tout le monde sur le forum je ne veux pas d'insulte ni entre joueur du forum celui qui fais sa sera suspendu ou renvoyer

temperature extremes .xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Membres De La Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTzZ_BLaCk0uTz--
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

Bonjour A Tous !!

Je Propose Que Tous Les Membres De La Team Se Présente Sur Ce Topic

Donc Je Vais Commencer:

Je M'appelle Cyril, J'aurai 15 Ans Le 3 Octobre 1995

Je Viens De Suisse Dans Un Petit Village Qui S'appelle Cossonay

J'aime La Ps3, La Guitare, Le Tennis Et Le Foot =)

En Espérant Que Le Reste De La Team Suive Le Mouvement 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiced64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

BOUJOUR JE MAPELLE REMY JAURAIS 15 ANS LE 15 MARS

JE VIENS DE  FRANCE  LE VILLAGE OU JE SUIS  SAPELLE BIARRITZ

JAIME LE RUGBY LE FOOT ET SURTOUT LA PS3

yoyoDEC667
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

bj moi c yohann decouen jvais prendre 14 le 11 mars j'aime le foot le rugby puis le velo et sans oublier la ps3

amiced64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

ta oublier dire tu vien d'ou

Gam3r-B0mB
Marechal
Marechal

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

Bah moi jmapelle rida jai 13 pige jhabite a marseille dans les bouche du rhone a la castellane jaime le foot   mais sutout la play 3 JLA KIFF XD!!

amiced64
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

SLT TES UNE FILLE OU UN MEC DSL

Gam3r-B0mB
Marechal
Marechal

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

Un mec xD

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

salut
je m'appelle martial j'ai 16 ans bientôt 17 le 1er janvier.
je viens de France en banlieue parisienne je viens exactement de Bagneux dans le 92.
j'aime le foot les fille et la ps3, sortie avec les pote se faire des aprem sympa et rigoler.

amiced64
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 07:39 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

ta pas marquer partouze je te le rajoute

Gam3r-B0mB
Marechal
Marechal

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

amiced tma dit ke je serais marechal xD jai fait mes preuve en tuan les otre dla team tlc et pgm et koz ossi xD mais spa rave

a1995kev
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

salut je m'apelle kevin 15 ans le 28aout j'habite à nimes j'aime la PS3 le sport et les soirées 

Xx-PsyKOZZz_xX
COMMANDANT
COMMANDANT

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les Membres De La Team Répondre en citant

new PSN a1995kev= Xx-PsyKOZZ-xX 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Les Membres De La Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation