temperature extremes .xooit.fr Index du Forum
temperature extremes .xooit.fr
boujour tout le monde sur le forum je ne veux pas d'insulte ni entre joueur du forum celui qui fais sa sera suspendu ou renvoyer

temperature extremes .xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme de neos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amiced64
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: probleme de neos Répondre en citant

slt a tous certain  ont vu ou entendu ce  qui ses passer avec ce con qui est ds le titre il parait qui a insulter certain d'entre vous  dit moi qui et aussi un pote a lui francelouis a  dit qui lui avait donnait le numero de playstation network et je lui donner mon adresse msn et je crois quil ses mon vrais prenom je lui ai donner un faux nom comme mohamed  alors dite moi si je risque quelle chose et si vous aller me proteger meme comme a dit yoyo cest pas vrai

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyoDEC667
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: probleme de neos Répondre en citant

tkt pas jconnais kelkun qui le fra changer d'avis c son meilleur amis qui et aussi mn meilleur ami et il me prefere plus du coup jvai dire a neos si tu porte plainte jen parle a tn meilleur amie guigui c pa guigui sur la ps c un ami a ns 2 donc il ne portera pa plainte sinon guigui  ne sera plus son pote

xpremssix92
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: probleme de neos Répondre en citant

ok pas de souci mai au pire si il tarrive quelque chose note t'es amis de Play que ta sur se compte et créer un notre compte et tu nous ajoutera au qu'a il ou il arrive quelque chose.
mai ne tkt pas il va rien arriver

amiced64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: probleme de neos Répondre en citant

ok jai aimer comment tu la remis en place ce jour la ca ma fais marrait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: probleme de neos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temperature extremes .xooit.fr Index du Forum -> temperature extremes .xooit.fr -> temperature extremes .xooit.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation